Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ de Chef76 & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef76 | Touriste
Chef76
Touriste
Age : 31
Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 476
Points de Vie : 3322
Points de Mana : 6
Revenir en haut Aller en bas
Départ de Chef76 & Co
Hi ! 
Tout d'abord comme il à été dis j'ai présenté mes excuses pour une blague idiote et mal interprété qui à été faite (avant que je parte de la famille) 


Ensuite Je part définitivement sans retour en arrière car vos propos on été vraiment blésant et immature en racontant de la merde sur nous car nous on s'en vas de nôtre propre gré pas parce que X et Y nous veulent plu parce que on à nos raisons que je cite si dessous.


- Trop d'embrouille sa tue le cerveau
- Trop d’irresponsabilité (je ne vise personne)
-Trop "d'injustice" 
- Trop de "faux-cul" (je ne vise personne)
en bref pas très honnête à mon goût contrairement à ce que certains membre font montré derrière se sont de vrais démons mais bon passons. 


Pour la seul et unique personne qui c'est excusé t'es excuse son accepté en espèrent gardé bon contact avec toi ^^ 


Par la suite je resterais active sur le forum pour continuez a partagez des trucs avec vous et à jouer aux jeux que vous me le permettez ou non. 




Passons aux remerciement : 
Je tiens à remercier les Ex valky qui m'ont aidé lors de mon hack cela à été un grand geste que je garde en mémoire.
Ensuite je vous remercie de vôtre accueil etc.. je sais pas quoi dire ^^' 


Sur ce je vous souhaite bonne continuation Smile 
vous me retrouverais surement dans "Overdoz" ou sur d'autres jeu en ce qui concerne l'IG. 
Sinon en skype ? non même pas en rêve j'ai encore du mal à avaler la pilule peut-être après ?  
Wilmer | Team Louis XIII
Wilmer
Team Louis XIII
Age : 25
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 816
Points de Vie : 4231
Points de Mana : 12
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Chef76 & Co
Citation :
Ensuite Je part définitivement sans retour en arrière car vos propos on été vraiment blésant et immature

Citation :
Pour la seul et unique personne qui c'est excusé t'es excuse son accepté en espèrent gardé bon contact avec toi ^^ 

Le plus ironique, c'est que tu viennes m'insulter en mp Skype dès que je me co et me traiter de faux-cul, t'es marrante toi...
Hydromir | Touriste
Hydromir
Touriste
Age : 29
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 14
Points de Vie : 2983
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Chef76 & Co
Non mais bannissez les du forum, au bout d'un moment ça suffit le foutage de gueule. Y'a pas de "dernière chance" pour dire au-revoir, vous l'avez laissée passer en racontant de la merde.

Je vous dis même pas salut.
Contenu sponsorisé |
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Chef76 & Co
Départ de Chef76 & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Conseil du Ragnarok :: Absences & Départs-