-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départ Woolye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Woolye | Touriste
avatar
Touriste
Messages : 13
Points de Vie : 2997
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Départ Woolye
Bonsoir,

C'est vraiment peinée que j'écris ces lignes mais j'ai décidé de suivre un autre chemin. En effet, cela fait un moment que des amis IRL ont créé une famille et j'aimerai jouer davantage avec eux.

Je souhaite tout particulièrement remercier Cara pour son accueille et sa bienveillance depuis mon entrée chez les Valkyries. Une pensée va aussi a Mey qui a toujours été là lui aussi.
Je suis vraiment désolée de vous quitter dans cette reconstruction mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour continuer à m'épanouir sur le jeu. J'espère sincèrement que la famille continuera à s'agrandir et à se forger une place parmi les meilleurs.

Merci à toutes les membres. J'ai passé un agréable moment à vos côtés. Continuez à vous impliquer autant !
J'espère sincèrement rester en contact avec vous et à venir sur le forum pour voir l'avancement de cette famille. Bien évidemment vous pouvez me MP IG pour jouer ensemble, quête ou de l'aide !

Encore merci à tous,
Woolye
Wilmer | Team Louis XIII
Wilmer
Team Louis XIII
Age : 25
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 816
Points de Vie : 4231
Points de Mana : 12
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ Woolye
Bonne continuation à toi, tu as été une super assist, j'espère que tu ne nous oublieras pas !

Départ Woolye Tumblr_llfgfbg8Vl1qit92oo1_500
Meyack | Dieu
Meyack
Dieu
Age : 33
Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 105
Points de Vie : 3143
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ Woolye
Wouah, je dois admettre qu'en lisant ce message, j'ai l'impression de me prendre une grande claque dans la figure, mais bon, c'est pas bien grave. Je suis vraiment déçu que tu partes Woolye, tu étais l'un des piliers de Valhalla et te voir partir pour rejoindre une autre famille parce que tu as des amis IRL dedans, pique.
Après je comprends aussi que c'est plus amusant de jouer avec des gens que tu connais déjà surtout si vous vous côtoyez dans la vie réelle. J'espère que tu ne feras pas d'erreur en les rejoignant et que votre fafa vivra longtemps. Si c'était le seul moyen que tu avais pour t'amuser plus, alors tu as bien fait, puisque si on joue à un jeu, c'est justement pour s'y amuser. Désolé, si ce texte est décousu, c'est simplement que ça fait bizarre. Tout ça pour dire :

J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle famille, n'hésite pas à passer sur le forum pour donner de tes nouvelles ou même IG et si jamais tu changes d'avis, que tu souhaites revenir parmi nous, je pense que la porte te sera ouverte. A bientôt Woo Sad
Zirco | Touriste
Zirco
Touriste
Age : 24
Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 210
Points de Vie : 3269
Points de Mana : -25
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ Woolye
J'étais très surprise quand j'ai vu ton message en canal fafa. N'hésite pas à donner de tes nouvelles sur le forum, j'espère que tu seras bien dans ta fafa et bonne continuation !

Départ Woolye Tumblr_m1ihylmSsG1qgtf08
Contenu sponsorisé |
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ Woolye
Départ Woolye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Conseil du Ragnarok :: Absences & Départs-