Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blade and Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilmer | Team Louis XIII
Wilmer
Team Louis XIII
Age : 25
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 816
Points de Vie : 4231
Points de Mana : 12
Revenir en haut Aller en bas
Blade and Soul
Blade and Soul Blade-and-soul

Blande and Soul (BnS) est un MMORPG coréen d'une communauté de plus de 2 millions de joueurs, possédant un gameplay attractif, des graphismes sophistiqués, et un scénario captivant !


Classes jouables : Conjureur, Lame dansante, Maître du sabre, Assassin, Maître des éléments, Gardien de la nature, Destructeur, Maître du Kung-Fu
Races : Lyn, Yun, Gon, Jin
Factions : Ordre Créuléen, Légion Ardente
Sous-factions : Milice du bambou, Eperon noir, Culte du Spectre...
Niveau max : 50
Durée de vie : LONGUE ! En plusieurs mois de jeu, je n'ai à peine fait un dixième de tous les donjons existants, je n'ai pas encore découvert ne serait-ce qu'un tiers du continent et il y a des systèmes que je n'ai pas encore découverts ! les quêtes sont riches, et surtout variées ! Certaines demandent même de la réflexion, ce qui n'existe "pas" sur Nostale. 
Communauté : Ca vous étonnera, mais au moins la moitié des guildes recrute des joueurs de plus de 18 ans ! La communauté est très mature. De plus, de nombreuses activités incitent à jouer en groupe...
Graphisme : Un personnage facilement personnalisable, des décors travaillés, des cinématiques fréquentes, c'est super !
Avantages du jeu : Beaucoup de skill ! Il faut maîtriser son clavier, avoir de bons réflexes, connaître ses combos pour venir à bout de ses ennemis sur BnS ! Les quêtes offrent des exercices adaptés pour apprendre pas à pas les rouages de sa classe. De plus, le système de compétences de BnS permet d'adapter ses compétences à son style de jeu ! Il existe ainsi des synergies intéressantes en PvE, d'autres en donjon, d'autres en PvP, etc.  

Blade and Soul Warlock_04Blade and Soul Assassin_05
Blade and Soul Force_master_02Blade and Soul Lyn-female

Membres y jouant :
- Wilmer (Yukihìro)
- Hali (Haliisea)
- Chef (FrChef)
- Zirco (Okayasu)

Rejoignez-nous !


Dernière édition par Wilmer le Dim 15 Mai - 19:07, édité 1 fois
Chef76 | Touriste
Chef76
Touriste
Age : 31
Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 476
Points de Vie : 3322
Points de Mana : 6
Revenir en haut Aller en bas
Re: Blade and Soul
Edit mon pseudo FrChef
Blade and Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blade & Soul
» Queen's Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Sources Chaudes :: Cyber café-