Wilmer | Team Louis XIIIAge : 26 Sexe : Zodiaque :
Messages : 816 Points de Vie : 4440 Points de Mana : 12 | Futur jeu de Valhalla | | Suite au précédent sujet, je vous propose de choisir le ou les jeu(x) sur le(s)quel(s) vous aimeriez voir la famille s'épanouir ! On décidera en fonction des résultats sur quel serveur on migrera, qui sera le chef, la date à partir de laquelle ça commencera, etc. Vous pouvez choisir autant de jeux que vous le désirez, ou en proposer d'autres !
Dernière édition par Wilmer le Lun 24 Oct - 14:38, édité 1 fois |
|
Carty16 | TouristeAge : 26 Sexe : Zodiaque :
Messages : 9 Points de Vie : 2968 Points de Mana : 3 | Re: Futur jeu de Valhalla | | - Wilmer a écrit:
- Suite au précédent sujet, je vous propose de choisir le ou les jeu(x) sur le(s)quel(s) vous aimeriez voir la famille s'épanouir ! On décidera en fonction des résultats sur quel serveur on migrera, qui sera le chef, la date à partir de laquelle ça commencera, etc.
Vous pouvez choisir autant de jeux que vous le désirez, ou en proposer d'autres ! Je propose aussi Grand Fantasia, c'est un très bon jeu, j'y passe énormément de temps, et je le connais très bien, je pourrait vous aider et tout. |
|