-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

League Of legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef76 | Touriste
Chef76
Touriste
Age : 31
Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 476
Points de Vie : 3293
Points de Mana : 6
Revenir en haut Aller en bas
League Of legends
Champion, venez vous confrontez à la League des Légendes !
League Of legends  Wallpaper_league_of_legends___a_new_dawn__by_utitake-d7rte15


Principes du Jeu : 
l existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP, le mode Draft, les parties d'entraînement face àl'IAl'ARAM (All Random All Mid) et le Dominion, ainsi que d'autres modes temporaires.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs
Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il peut choisir parmi plus de cents champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et« acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons efficaces au combat. League of Legends comprend trois paliers d'objets. Il y a les objets de base (potions, élixirs ou balises de vision qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer)les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes (caractéristiques ou des capacités de combat)enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs De plus, 3 objets différents (appelées reliques) qui servent (directement ou non) à déterminer la position des champions ennemis, sont disponibles. Cependant, ces balises ne sont pas disponibles dans tous les modes de jeu. Une grande partie de ces objets confèrent des effets passifs ou actifs souvent plus complexes qu'une simple augmentation de statistiques (ralentissement des ennemis touchés par un sort, saignement, révélation d'une partie de la carte, etc.


Invocateur : 
Un joueur dans League of Legends incarne un invocateur : un lanceur de sorts talentueux qui a le pouvoir de faire intervenir un champion qui le représente sur les champs de bataille. L'invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes.

Mode de jeu : 

Il existe quatre principaux modes de jeu :

  • Le mode « Normal » qui peut se jouer en 3c3 ou 5c5;
    Le mode « Normal Draft (classé) » qui peut se jouer en 3c3 ou 5c5

  • Le mode « Dominion » ;qui se joue en 5c5

  • Le mode « ARAM » (All Random All Mid, littéralement « Tous aléatoires tous au milieu »).



Liste des Champions : 

Aatrox | Ahri | Akali | Alistar | Amumu | Anivia | Annie | 
Ashe | Azir | Bard | Blitzcrank | Brand | Braum | Caitlyn | Cassiopeia | Cho'Gath | Corki | Darius | Diana | 
Dr.Mundo | Draven | Ekko | Elise | Evelynn | Ezreal |Fiddlesticks | Fiora | Fizz | 
Galio | Gangplank | Garen | Gnar | Gragas | Graves | Hecarim | Heimerdinger | Irelia | Janna | Jarvan IV | Jayce | Jax | Jinx | Kalista | Karma | Karthus | Kassadin | Katarina | 
Kayle | Kennen |Kha'ZixKog'Maw | LeBlanc | Lee Sin | Leona | Lissandra | Lucian | 
Lulu | Lux | Maître Yi | Malphite | Malzahar | Maokai | Miss Fortune | Mordekaiser | Morgana | Nami | Nasus | Nautilus | 
Nidalee | Nocturne | Nunu |Olaf | Orianna | Pantheon | Poppy | Quinn | 
Rammus | Rek'Sai | Renekton | Rengar | Riven | Rumble | Ryze | Sejuani | Shaco | Shen | 
Shyvana | Singed | Sion | Sivir | Skarner | Sona | Soraka | Swain | Syndra 
Tahm Kench | Talon | Taric | Teemo | Thresh | Tristana | 
Trundle | Tryndamere | Twisted Fate | Twitch | Udyr | Urgot | 
Varus | Vayne | Veigar | Vel'Koz | Vi | Viktor | Vladimir | Volibear | Warwick | Wukong | Xerath | Xin Zhao |Yasuo | Yorick | Zac | Zed | Ziggs | Zilean | Zyra








Pour les joueurs : 



Mon Pseudo : Jubei76 



Mes champions : 
Ashe
Garen
Jarvan
Miss Fortune
Lee Sin 
Maître Yi
Kayle
Ryze (je le joue jamais)
Shyvana
Sivir
Volibear 
Warwick (je le joue jamais) 
Je fais toute sorte de partie aram etc.. 
si vous voulez parler de LOL etc.. ou m'ajouter en ami vous pouvez :p

Je ne joue pas en Pvp Classé ni Draft.
League Of legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Sources Chaudes :: Cyber café-