Meyack | DieuAge : 34 Sexe : Zodiaque :
Messages : 105 Points de Vie : 3352 Points de Mana : 0 | Pokemon 6G | | Jirachi est à récupérer jusqu'au 24 avril sur les versions X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. |
|
Wilmer | Team Louis XIIIAge : 26 Sexe : Zodiaque :
Messages : 816 Points de Vie : 4440 Points de Mana : 12 | Re: Pokemon 6G | | Merci pour l'info ^^ PS : J'ai déplacé ton message pour qu'on différencie bien ORAS et la 7G ^^ |
|
Messages : 105 Points de Vie : 3352 Points de Mana : 0 | Re: Pokemon 6G | | Bonsoir, actuellement, un Zygarde lvl 100 est à récupérer. Pour se faire, sélectionner "recevoir un cadeau" puis choisissez "via internet" et voila, un Zygarde tout frais. |
|
Messages : 816 Points de Vie : 4440 Points de Mana : 12 | Re: Pokemon 6G | | Je viens d'avoir le mien o/
Nouvel Objectif : Artikodin avec Talent caché ! |
|
Messages : 105 Points de Vie : 3352 Points de Mana : 0 | Re: Pokemon 6G | | N'oubliez pas d'aller chercher Darkrai à Micro, c'est jusqu'au 15 mai, dépêchez vous.
J'ai réussi à avoir les 3 oiseaux légendaires et leurs talents cachés ^^. |
|
Messages : 816 Points de Vie : 4440 Points de Mana : 12 | Re: Pokemon 6G | | J'y vais demain aprem je pense ! Merci du rappel ! Je n'ai toujours pas reçu mon code moi, pourtant je suis inscrit sur le PGL et tout... |
|
Messages : 105 Points de Vie : 3352 Points de Mana : 0 | Re: Pokemon 6G | | C'est bizarre, c'est début mai, c'est dans un email envoyer, faut le lire jusqu'au bout pour avoir les codes.
|
|