-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ de Khaleepsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khaleepsy | Touriste
Khaleepsy
Touriste
Age : 29
Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 22
Points de Vie : 2967
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Départ de Khaleepsy
Bonsoir,

Je serai bref et concis au possible, afin de nous épargner à tous un temps précieux, que ce soit pendant la rédaction de ce sujet ou pendant sa lecture.
Je rappelle que ce sujet n'a pas vocation a relancer le débat qui a eu lieu le 27 avril 2016 vers 21h. Je ne l'exposerai d'ailleurs pas ici (n'y ayant pas participé où que lors de très brèves interventions pour essayer de calmer le jeu, en vain).
Je parlerai également en mon nom seulement, et non pas au nom des personnes qui ont également quitté la Famille ce soir là.


Comme vous vous en doutez peut-être, mon départ est dû à un long débat (en temps que spectateur, c'est un comble) ayant eu lieu entre divers membres de la Famille.
Comme je l'ai expliqué dans ma candidature, j'aspirais à passer de bons moments avec des gens respectables et appréciables. J'ai rencontré des personnes formidables (Dalt, Walt, Athx, Loukar, et j'en passe) avec qui j'ai passé de très bons moments, il s'agit de très belles rencontres que je ne regrette en rien.

Ce que je regrette, malheureusement pour les personnes concernées, c'est l'attitude de certains que je ne mentionnerai pas ici ; comme dit précédemment, ce sujet n'a pas pour vocation une éventuelle relance du débat.
Un débat peut être constructif pour peu que chaque partie ait du respect l'une envers l'autre. Ce qui n'a visiblement pas été le cas, on ne respect pas les gens à coups de "je baise ta mère" ou encore "ferme ta gueule" et j'en passe et des meilleures.


Je ne suis pas ici pour faire la morale à qui que ce soit. Chacun est responsable de ses actes, mais aussi responsable de ce qu'ils engendrent, le(s) départ(s) de membre(s) dans le cas présent.
Des enfants, j'en vois la moitié de la semaine à mon boulot. Comprenez que je n'ai guère envie d'en voir lors de moments supposés "de détente" sur le jeu.

Je terminerai par ces mots, les mêmes qu'utilisés lors de mon départ de la famille : je vous souhaite à tous une bonne continuation, et surtout beaucoup de bonheur IG comme IRL, le plus important.



PS: Je ne sais pas si j'aurai (encore) accès à la section privée d'ici peu, m'en retirer l'accès serait tout à fait légitime. Je tiens tout de même à souligner que le message que vous lisez actuellement a été envoyé par message privé aux Têtes de Famille sur le forum (sans délation aucune, vous réglez ça entre vous), au cas où un petit malin s'amuserait à supprimer ce sujet ; avec les comportements dont nous avons tous été témoins ce soir, je n'en serai que peu étonné.


A bon entendeur,

Khaleepsy.
-Dalt- | Touriste
-Dalt-
Touriste
Age : 24
Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 45
Points de Vie : 3019
Points de Mana : 0
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Khaleepsy
Pour plus ou moins les mêmes raisons que Kha je vais quitter la famille, j'ai la flemme de faire 3 paragraphe et une conclusion, bonne continuation^^
Wilmer | Team Louis XIII
Wilmer
Team Louis XIII
Age : 25
Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 816
Points de Vie : 4231
Points de Mana : 12
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Khaleepsy
C'est très courageux de ta part d'avoir justifié ton départ, mais pour ma part j'aurais bien voulu que vous relanciez le débat, je ne comprends rien à ce qui a été dit... Je sais juste qu'il y a eu des kicks, mais après, je ne sais pas quoi en penser, c'est bien dommage. Bonne continuation en tout cas !
Contenu sponsorisé |
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ de Khaleepsy
Départ de Khaleepsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Khaleepsy (Examens)
» Départ Nativ_Zuvax
» mon départ
» Départ de Chef76 & Co
» Départ Woolye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Valhalla :: Conseil du Ragnarok :: Absences & Départs-